Qui suis-je ?

Je suis la cadette d’une famille de 4 enfants et ma sœur, née avant moi, est handicapée.
Jeune, j’ai du mal à trouver ma place, à comprendre ce que je fais ici, dans cette vie, dans cette famille. J’ai le sentiment de devoir réparer quelque chose. J’ai du mal avec les autres, les adultes à qui je n’ose pas m’adresser me sentant trop « enfant », mais aussi avec les enfants de mon âge que je n’arrive pas à aborder.

Ado c’est encore plus compliqué, je me sens vraiment à part et ma mère développe un cancer, ce qui est aussi très difficile à la maison car nous ne communiquons pas du tout. Un jour, une enseignante me demande, réellement, comment je vais car je frôle l’insolence.

C’est la première fois que je me sens écoutée et je déverse ce que je vis et ce que je ressens. Mon comportement s’améliore avec les enseignants mais je ne suis toujours pas bien dans ma peau.

celine jehannin 9

15 ans plus tard, après une séparation, je fais une dépression. 2 années difficile où je ne ressens plus rien. Mais c’est à cette période, où je n’ai plus d’attente et où je touche le fond que je rebondis !

Je prends conscience du monde, de l’univers, de l’invisible. Je m’accroche grâce à la spiritualité, au développement personnel, je vais chercher des réponses à mes questions. Tout commence à faire sens dans mon esprit tel un puzzle qui prend forme. Et petit à petit, je vais mieux, je fais des choix en conscience, je prends des décisions pour avancer plus sereinement et être en harmonie avec moi-même…

Professionnellement, je fais des études, sentant le besoin d’aider les autres, de leur apporter et j’obtiens mon diplôme de Conseillère en économie sociale familiale (travailleur social) par le CNED tout en travaillant à côté. Je suis salarié pendant plusieurs années, je donne de par mon métier de travailleur social et j’adore ça, mais je ne suis pas totalement en phase, il me manque quelque chose…

Après notre mariage avec ma femme, nous décidons de partir plusieurs mois, pour voyager en van aménagé. Un temps de pause qui nous permet de cheminer sur notre avenir tout en vivant l’instant présent ! A cette période je décide de m’inscrire pour une formation de numérologie à mon retour et c’est pendant cette formation que tout s’éclaire pour moi !

Grâce à la numérologie, aux échanges avec mes collègues de formation, tout s’aligne, je perçois enfin ce que je viens faire sur cette terre et je prends conscience de mes capacités, de mon potentiel !

Grâce à cette évolution, je créé une entreprise qui fait sens pour moi et me fais vibrer ! Je m’épanouis, j’apprends chaque jour, je donne toujours mais je reçois aussi énormément ! Les épreuves auxquelles je dois faire face dans ma vie personnelle et dans ma vie professionnelle me renforcent, me permettent d’en apprendre toujours plus sur moi et d’évoluer.

Je me nourris de ces moments de partage qui me permettent de grandir et de participer à votre cheminement également. Grâce à la numérologie j’ai compris que je pouvais participer à la transformation et l’évolution du collectif et que ma mission était d’ailleurs d’engager cette métamorphose !

J’ai encore beaucoup à traverser mais mon évolution est en cours ! Et c’est avec vous que je veux la partager, c’est à vous que je veux en faire profiter.

Mon parcours

Vous souhaitez connaitre les prochaines dates des ateliers et recevoir la newsletter ?